Neutre Je crois que j'étais un imbécile pour cette société. Après avoir déposé 200 $, j'ai reçu plusieurs appels chaque jour pour investir davantage et j'aurai un bon chiffre d'affaires dans 2 semaines. J'ai perdu tout au long de ce mois et j'ai dû effectuer le deuxième dépôt avant que mon compte ne soit manipulé. J'ai contacté plusieurs sociétés de recouvrement de patrimoine qui ont également récupéré mon argent et n'ont pas pu récupérer mon argent...
La plupart des commentaires de la semaine
AssetsFX
RYOEX
Axi
OEXN
Upway
VINNEXIA CAPITAL
M4Markets
GRACEX
on fin
octa