Divulgation il n'y a pas de retrait d'argent
J'ai déposé 200 $. J'ai tradé pendant une semaine, retiré 735 $, et j'ai été immédiatement bloqué, accusé d'arbitrage. Quand vous tradez dans le vert, vous êtes un escroc pour tous les brokers, mais quand vous perdez votre dépôt, pas un seul n'a écrit pour confirmer si tout va bien. J'attends le remboursement de mon argent. Ce courtier est un escroc complet.
La plupart des commentaires de la semaine
AssetsFX
RYOEX
Axi
OEXN
Upway
VINNEXIA CAPITAL
M4Markets
GRACEX
on fin
octa