Neutre J'ai eu une expérience très décevante avec Smart Markets. Leurs courtiers de plateforme m'ont incité à ouvrir un compte et à négocier avec eux pendant un mois. Cependant, j'ai trouvé la plate-forme extrêmement instable et j'ai connu de graves dérapages sur mes transactions. J'ai également eu du mal à me connecter à mon compte et lorsque j'ai contacté le service client, je n'ai jamais reçu de réponse.
La plupart des commentaires de la semaine
AssetsFX
RYOEX
Upway
Axi
VINNEXIA CAPITAL
GRACEX
OEXN
octa
on fin
GVD Markets