Neutre Bonjour les amis, je veux partager ici certaines de mes réflexions sur les marchés tio ! Eh bien, jusqu'à présent, l'expérience a été satisfaisante, j'ai eu quelques petits problèmes mais j'ai pu les résoudre avec l'aide des marchés tio, mais maintenant ici, je vois qu'il y a des enquêtes de terrain avec des résultats négatifs et même une plainte contre les marchés tio !! Je ne sais pas si je suis dans un piège. Quelqu'un m'aide?
La plupart des commentaires de la semaine
RYOEX
GVD Markets
TAG MARKETS
AssetsFX
XS
RADEX MARKETS
octa
VINNEXIA CAPITAL
MAKE CAPITAL
pepperstone