Positifs J'écris cette critique ici pour exprimer certains de mes commentaires personnels sur B2Broker ! Je pense que c'est une entreprise qui vaut la peine d'être échangée dans l'ensemble, et les conditions commerciales sont relativement amicales. Le hic, c'est que sa licence réglementaire est une réglementation offshore délivrée par Vanuatu, qui n'est pas si stricte, mais cela ne signifie pas qu'elle n'est pas sûre !
La plupart des commentaires de la semaine
AssetsFX
RYOEX
OEXN
Upway
MONETA MARKETS
NCE
VINNEXIA CAPITAL
Axi
iq option
RADEX MARKETS