Positifs J'ai négocié avec Toroinvest l'année dernière et à mon avis, c'est en effet un bon courtier, un processus d'ouverture de compte rapide, des spreads compétitifs, un environnement de trading transparent, un service client convivial. Je ne trouve même pas un inconvénient à ce courtier. Je recommande vivement ce courtier ! J'espère que vous pourrez également profiter du commerce avec. ⭐⭐⭐⭐⭐
La plupart des commentaires de la semaine
AssetsFX
RYOEX
GVD Markets
TAG MARKETS
Axi
RADEX MARKETS
DEXIA
VINNEXIA CAPITAL
M4Markets
MONETA MARKETS