Neutre Leur dépôt minimum de 5 000 $ me fait vraiment peur ! Que diable! Je n'ai jamais vu un courtier demander un dépôt minimum aussi élevé depuis que j'ai négocié avec de nombreux courtiers. J'ai parcouru son site Web, constatant seulement que les spreads ne sont pas si compétitifs, ne détenant aucune licence valide du tout ... frustrant, quand tout a été dit et fait, j'ai choisi de ne pas utiliser ce courtier. Je ne veux pas perdre mon temps et mon argent ici…
La plupart des commentaires de la semaine
AssetsFX
RYOEX
Axi
TAG MARKETS
RADEX MARKETS
XS
GVD Markets
MONETA MARKETS
DEXIA
M4Markets